Vous avez déjà mobilisé votre savoir-faire en communication d’entreprise. D’autres ressources sont sans doute envisageables pour (re)valoriser votre TPE. Des articles de fond ou des interviews de vos client(e)s sur votre blog ou encore des brèves sur les réseaux sociaux.
Les relations presse ne sont pas forcément réservées aux grands groupes.
Suivant votre secteur d’activité ou votre offre commerciale, elles peuvent aussi contribuer à valoriser votre TPE sur son territoire.
Adressée aux journalistes locaux, susceptibles de la relayer, votre actualité gagne en visibilité.
Avec un communiqué de presse professionnel, faites la lumière sur votre TPE industrielle !
Expert(e) dans votre métier, vous maîtrisez vos sujets sur le bout des doigts.
Cependant, avez-vous le temps de rédiger tous vos écrits d’entreprise ? Une vision extérieure vous serait-elle utile pour sélectionner et hiérarchiser les informations de vos contenus éditoriaux ?
Je relis, corrige et réécrits, le cas échéant, les rédactionnels d’entreprise de votre TPE industrielle.
M’appuyant sur votre expertise-métier, je conçois des supports de communication, valorisant votre TPE et son savoir-faire.
Dotez-vous d’écrits d’entreprise professionnels et percutants !